Programme du Festival

 

Les Lieux -

Plan d'accès

Programme de la Saison Musicale

avec la participation de

Quatorze musiciens, un festival de sept concerts rassemblant un millier de spectateur et une présence permanente en Argonne grâce à une Saison de musique de chambre à Clermont-en-Argonne tout au long de l'année : l'Association de la Fête Musicale de la Forêt a aujourd'hui la fierté aujourd'hui à l'Argonne et la Meuse une scène de musique de chambre de qualité.

 

Pour l'édition 2017, ce sont de nouveau quatorze musiciens venant à nouveau de toute l'Europe qui sont venus répéter et jouer en Meuse pendant deux semaines certains des plus grands chefs d'oeuvres du répertoire. Nous avons eu le plaisir d'accueillir pour la première fois le violoniste Pablo Hernan, du quatuor Chiaroscuro et du Trio Isimsiz, et l'un des chambristes espagnols les plus en vue du moment.

 

L'équipe s'est lancée en outre dans un projet artistique au long court qui nous tenait à coeur depuis longtemps, en donnant sur plusieurs années l'intégrale des derniers quatuors de Beethoven, qui représentent l'un des pinacles absolus du répertoire classique.

 

Enfin, l'Association continue sa collaboration avec l'Association Transversales et le Théâtre de Verdun, où les musiciens donneront un concert en décembre 2017.

 

Nous vous souhaitons de très beaux concerts.

Bienvenue aux Rencontres Internationales de Musique d'Argonne.

Arthur Bedouelle

 

Directeur artistique

 

© Association Fête Musicale de la Forêt